Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Sport

Des projets de développement du football au Niger au centre de l’entretien entre le chef de l’État Issoufou Mahamadou et le président de la FIFA
Publié le mercredi 1 mars 2017   |  Agence Nigerienne de Presse


Visite
© Autre presse par DR
Visite du Président de la Fédération Internationale du Football Association (FIFA), M. Gianni Infantino au Niger
Lundi 27 février 2017. Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu le Président de la Fédération Internationale du Football Association (FIFA), M. Gianni Infantino.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey - Le Président de la République Issoufou Mahamadou a reçu, lundi en début de soirée, le président de la Fédération Internationale du Football (FIFA) M. Gianni Infantino.
En visite officielle au Niger de deux (2) jours, le patron du football international a indiqué à la presse qu’il est heureux d’être au Niger, « pays de football, et cela commence directement par son président qui est un passionné de football et du sport en général », avant de féliciter le chef de l’état pour son engagement pour le sport au Niger.
Le président de la FIFA a par la suite annoncé avoir évoqué avec le Président Issoufou, des projets de développement de football au Niger en tant que pays important de l’Afrique. ‘’On a des projets importants qui concernent le développement de football en Afrique avec des investissements, avec des ressources financières, humaines et de l’expertise qui vont venir’’, a-t-il ajouté.
M. Gianni Infantino a annoncé qu’il est au Niger par la même occasion pour participer, mardi, à l’inauguration du Centre Technique de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT). « C’est un pas important pour montrer au monde que au Niger on travaille sérieusement pour le football », a-t-il conclu.

AIO/DMM/ANP/Février 2017

 Commentaires