Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 10/5/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Sommet Transform Africa 2017, à Kigali, au Rwanda : Le Président Issoufou Mahamadou prend part, aujourd’hui, aux travaux du Sommet
Publié le jeudi 11 mai 2017   |  Le Sahel


Rwanda
© Le Sahel par DR
Rwanda : Le Président Issoufou Mahamadou prend part, aujourd`hui, aux travaux du Sommet
Le Président Issoufou Mahamadou SEM. s`est entretenu avec son homologue togolais Faure Eyadema


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, est arrivé, hier mercredi 10 mai 2017 dans l’après-midi, à Kigali, au Rwanda, où il prendra part, aujourd’hui jeudi, au Sommet Transform Africa 2017.

A son arrivée à l’Aéroport International de Kigali, le Chef de l’Etat a été accueilli à la passerelle de l’avion présidentiel par le ministre d’Etat, ministre du Commerce du Rwanda, M. Ndangijiémana Osiel, et salué par plusieurs personnalités rwandaises.

Peu après, le Président Issoufou Mahamadou a été accueilli à l’entrée de son hôtel, par le Président rwandais, SEM Paul Kagamé et s’est entretenu avec son homologue togolais, SEM. Faure Eyadema, présent à Kigali dans le même cadre.

Il faut rappeler qu’à son départ, en début de matinée, de l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Chef de l’Etat a été salué par les présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement, ainsi que plusieurs autres personnalités civiles et militaires, avant d’être accompagné à la passerelle de l’avion par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, SE. Brigi Rafini.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement de M. Ouhoumoudou Mahamadou, Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République et M. Sani Maigochi, Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique.



Abdourahmane Alilou AP/PRN (ONEP)

 Commentaires