Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 14/6/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

À la Résidence présidentielle : La Première Dame Dr Malika Issoufou organise une rupture collective de jeûne
Publié le lundi 19 juin 2017   |  Le Sahel


À
© Autre presse par Dr
À la Résidence présidentielle : La Première Dame Dr Malika Issoufou organise une rupture collective de jeûne


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

À l'occasion du mois béni de ramadan, la Première Dame Dr Malika Issoufou a organisé vendredi dernier une rupture collective de jeûne à la résidence présidentielle à l'attention des femmes députés, ministres, anciennes parlementaires, anciennes ministres, les épouses des ministres, etc.

C'était un moment de retrouvailles, de jouissance et de communion des cœurs. L'islam, notre religion recommande aux fidèles musulmans de multiplier les bonnes actions pendant ce mois béni de ramadan. À l'issue de la prière de Maghreb, l'iman et les fidèles ont imploré le Tout Puissant, le Clément, le Miséricordieux pour qu'il descende sa miséricorde sur le Niger et son peuple, et gratifie notre pays d'un hivernage fécond.

Notons que cet ''Iftar'' a été rehaussé par la présence du Président de la République, SE Issoufou Mahamadou qui était venu pour saluer les invités conviés à cette occasion. La ministre du Plan, Mme Kané Aïchatou Boulama s'est félicitée de cette belle initiative de la Première Dame Dr Malika Issoufou.

 Commentaires