Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Le Président Mahamadou Issoufou crie haro sur l’insalubrité à Niamey
Publié le samedi 15 juillet 2017   |  Niamey et les 2 jours


Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie d`ouverture de la 3è session ordinaire de la Conférence des Chefs d`Etat et de Gouvernement du Conseil de l`Entente
Discours de Son Excellence ISSOUFOU MAHAMADOU à l’ouverture de la troisième Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement du Conseil de l’Entente.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En visite de terrain sur le chantier de construction de l’échangeur « Diori Hamani », à Niamey, le Président Mahamadou Issoufou (photo) s’est dit préoccupé par le fait que «la ville de Niamey croule sous les déchets».

S’adressant aux responsables des municipalités et des collectivités, le président nigérien n’a pas été tendre. «J’ai l’impression qu’il y a une insouciance et une indifférence des responsables locaux, ces comportements sont incompréhensibles.», s’étonne-t-il.

« J’ai appris qu’hier, des travaux de nettoyage ont été effectués nuitamment, parce que les autorités locales ont été informées de la présente visite. Je dois leur dire que ce n’est pas le Président de la République qu’il faut servir.», prévient-il, avant d’ajouter que les autorités locales sont plutôt au service des citoyens de Niamey.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires