Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Sahel N° du 30/6/2017

Voir la Titrologie


  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Chef de l’Etat en vacances à Dan-Daji : La population de l’Ader réserve un accueil enthousiaste au Président Issoufou
Publié le lundi 21 aout 2017   |  Le Sahel


Le
© Le Parisien par DR
Le Chef de l`Etat en vacances à Dan-Daji


 Vos outils




En route pour Dan-Daji, son village natal, où il est parti pour y passer ses vacances, le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, est arrivé, samedi dernier, à Tahoua où un accueil des grands jours lui a été réservé, par les populations de l'Ader.
A sa descente d'avion à l'aéroport régional de Tahoua, en compagnie de son épouse la Première Dame, Docteur Lalla Malika Issoufou, le Chef de l'Etat a été accueilli par le Gouverneur de la région, M. Moussa Abdourahmane. Après avoir reçu les honneurs militaires, le Président Issoufou Mahamadou et son épouse ont été salués par les députés nationaux au titre de la région, des membres gouvernement, des autorités administratives et coutumières, les élus locaux les cadres centraux et régionaux, des représentants des partis politiques ainsi que ceux des organismes internationaux.
Etait également mobilisée pour réserver un accueil empreint de chaleur au Chef de l'Etat, un public très enthousiaste venu des quatre coins de la région. Une mobilisation qui prendra pour le Chef de l'Etat l'allure d'un véritable bain de foule. C'est en effet une foule d'hommes, femmes et jeunes en liesse qui a encadré le parcours de la délégation présidentielle de l'aéroport jusqu'à la résidence du Gouverneur. Les habitants de la capitale de l'Ader ont saisi l'opportunité de cette visite pour témoigner ainsi leur reconnaissance pour les multiples réalisations en cours dans le cadre de la fête tournante du 18 décembre, Tahoua Sakola 2017.
La même ambiance de forte mobilisation de la population a marqué tout le parcours de la délégation présidentielle, de Tahoua à Dan-Daji.

Abdou Abdourahmane, ONEP/Tahoua

 Commentaires