Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Parlement approuve la ratification de plusieurs textes internationaux signés par le Gouvernement
Publié le vendredi 20 octobre 2017   |  Agence Nigerienne de Presse


Vers
© Autre presse par DR
Vers l’harmonisation des cadres politique et règlementaire des Tic Dans l’espace CEDEAO
Niamey, le 3 mai 2017. Le président de l’Assemblée nationale du Niger, Ousseini Tinni, a invité les africains à ne pas rater le rendez-vous du numérique, et à refaire leur énorme retard sur les autres régions du monde. Photo : De g. à dr, Dr Isaias Barreto Da Rosa, Commissaire de la Commission de la Cedeao en charge des TIC, M. Tinni Ousseini, Président de l’Assemblée Nationale du Niger, l’honorable Salifou Amadou Mayaki


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Niamey - Les parlementaires nigériens, en session budgétaire, ont examiné et approuvé ce jeudi 19 octobre plusieurs textes internationaux signés par le Gouvernement pendant l'intersession.
Il s'agit, entre autres, de la Convention pour l'unification de certaines régies relatives au transport aérien international, les Statuts de Africa50, la Conférence Interafricaine de la prévoyance sociale (CIPRES) et le Statut de l'Union des télécommunications des Etats islamiques.
Les députés ont également approuvé la modification apportée à la loi minière pour encadrer le domaine de l'exploitation artisanale des produits miniers.
KPM/ANP/Octobre 2017

 Commentaires