Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Économie

La BAD injectera 2 milliards $ au Maroc, sur les deux prochaines années
Publié le mardi 6 fevrier 2018   |  Agence Ecofin


CIEA
© Agence de Presse Africaine par DR
CIEA 2017: la deuxième édition de la conférence ouverte par le Président Ouattara
Abidjan le 28 Mars 2017. La 2éme édition de la Conférence Internationale sur l’Emergence de l’Afrique (CIEA) s’est ouverte ce mardi à Abidjan en présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles les Chefs d’Etat du Libéria, Hellen Sirleaf, Sénégal, Macky Sall, de la Guinée Alpha Condé de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, Helen Clark, Administrateur du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et Akinwumi Adesina, président de la Banque Africaine de Développement (BAD).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Maroc va bénéficier d’un financement de 2 milliards $ de la Banque africaine de développement (BAD) sur deux ans, a annoncé, vendredi, le vice-président de l’institution en charge du développement régional, Khaled Sherif.

L’annonce a été faite dans le cadre d’une visite de travail effectuée par le responsable, dans le Royaume chérifien. Félicitant le Maroc pour ses performances économiques, il a réaffirmé la volonté de l’institution panafricaine d’accompagner le pays dans ses transformations économiques.

Ainsi, le nouveau financement de 2 milliards $ qui sera réparti sur plusieurs secteurs, devrait aider Rabat à booster une croissance prévue pour atteindre 3,1% en 2018 et 3,2% en 2019 et 2020, selon le rapport 2018 sur les perspectives économiques mondiales, publié par la Banque mondiale.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires