Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Diffa/Boko Haram : 7 civils tués et plusieurs autres blessés à Toumour
Publié le samedi 24 mars 2018   |  ActuNiger


Visite
© AFP par ISSOUF SANOGO
Visite du Ministre de l`Intérieur Mohamed Bazoum dans un camp de populations déplacées près de Diffa
Ministre de l`Intérieur du Niger Mohamed Bazoum a visité un camp pour les populations déplacées près de Diffa le 16 Juin 2016 suite à des attaques par des combattants de Boko Haram dans la région .


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 mars 2018 aux environs de 21h30, les éléments du groupe terroriste Boko Haram ont fait une incursion dans la commune rurale de Toumour, situé à plus d’une soixantaine de km au sud-est de Diffa. C’est une position des FDS basée dans la commune et le marché qui ont été prisent pour cibles selon nos sources.



En attendant le bilan officiel, selon les informations provenant de nos sources locales, 7 civils ont perdu la vie et plusieurs autres blessés légers ont été enregistrés. Selon toujours les mêmes sources, les assaillants ont emporté une importante quantité des vivres.

Pour rappel, la dernière attaque meurtrière du groupe terroriste Boko Haram dans la région de Diffa remonte au lundi 29 janvier 2018 avec l’attaque de la commune rurale de Chetimari, située à quelque 25 km à l’ouest de Diffa qui a occasionné la mort de 3 personnes dont 2 FDS et 1 civil (enfant) avant d’emporter d’importants matériels militaires.

 Commentaires