Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le président de l’Assemblée nationale nigérienne souhaite l’avancement du projet ferroviaire Bénin-Niger
Publié le mercredi 11 avril 2018   |  Xinhua


Vers
© Autre presse par DR
Vers l’harmonisation des cadres politique et règlementaire des Tic Dans l’espace CEDEAO
Niamey, le 3 mai 2017. Le président de l’Assemblée nationale du Niger, Ousseini Tinni, a invité les africains à ne pas rater le rendez-vous du numérique, et à refaire leur énorme retard sur les autres régions du monde. Photo : M. Tinni Ousseini, Président de l’Assemblée Nationale du Niger


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

PORTO-NOVO -- Le président de l'Assemblée nationale du Niger, Ousseini Tinni, a sollicité mardi à Porto-Novo l'implication de la représentation nationale du Bénin dans la dynamisation de la coopération économique entre le Bénin et le Niger.

"En matière de relations économiques, je voudrais pouvoir compter sur la représentation nationale béninoise afin que le processus de prolongement de la ligne ferroviaire de la ville béninoise de Parakou à Niamey, capitale politique du Niger, ne connaisse plus de retard", a-t-il déclaré.

S'exprimant à l'ouverture de la première session ordinaire de l'Assemblée nationale du Bénin pour l'année 2018, le président du Parlement nigérien a également souhaité l'implication des députés béninois pour que le corridor Bénin-Niger soit débarrassé de toutes les entraves qui retardent le transit des biens et marchandises entre les deux pays.

 Commentaires