Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Mahamadou Habi Salissou : un homme d’expérience à la tête de la Communication
Publié le mercredi 18 avril 2018   |  Tamtaminfo


Le
© Autre presse par DR
Le ministre de la Ville et de la Salubrité Urbaine, M. Habi Mahamadou Salissou, était, samedi 29 Octobre 2016, à la tribune de l`Assemblée nationale


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat Issoufou Mahamadou a procédé à un léger réaménagement technique du Gouvernement, suite au retrait du MPN Kishin Kassa de la mouvance présidentielle. Les professionnels de la Communication ont accueilli avec joie et enthousiasme la venue de M. Mahamadou Habi Salissou au poste stratégique de la Communication.

En effet, après avoir délaissé ce secteur, un abandon qui s’est d’ailleurs fortement ressenti sur la communication gouvernementale, le Chef de l’Etat a décidé de confier cette responsabilité à un homme d’expérience et qui maîtrise parfaitement les rouages gouvernementaux.

Plusieurs fois ministres dans des secteurs divers, Sala Habi a laissé des très bons souvenirs partout où il est passé. Travailleur infatigable, courtois, disponible et attentionné, il a su mettre sa capacité d’écoute et d’analyse au profit des missions à lui confiées. Aujourd’hui, il hérite d’un secteur laminé par l’amateurisme de certains.

Mais connaissant l’homme, il va certainement et très rapidement remettre de l’ordre, remettre les agents au travail et fixer des objectifs clairs, afin que la communication gouvernementale sorte de la cacophonie pour être une communication professionnelle au service de la Nation.

Le Changement des mentalités tant prôné par les plus hautes autorités de ce pays passe par une communication de qualité et des émissions de sensibilisation de bonne facture. Sala Habi qui connait parfaitement les hommes des médias nigériens saura insuffler un dynamisme nouveau au secteur de la communication .

Bon vent Monsieur le Ministre.

 Commentaires