Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Poursuite des séances de rupture collective du jeûne de Ramadan à la Présidence de la République : Le Président de la République invite les compagnons des anciens Présidents de la République

Publié le samedi 2 juin 2018  |  Présidence
Séances
© Présidence par DR
Séances de rupture collective du jeûne de Ramadan à la Présidence de la République
Comment


A la suite des personnes handicapées et celles dites vulnérables jeudi, le Président de la République SEM Issoufou Mahamadou a invité, pour cette journée du vendredi 1er juin 2018, les compagnons des anciens Présidents de la République du Niger à venir rompre le jeûne du mois béni de Ramadan ou "Iftar" au Palais de la Présidence.

Il y avait parmi eux des anciens Premiers Ministres, des anciens Membres des Gouvernements et des membres des Cabinets des anciens Présidents de la République.

C’était un moment de retrouvaille, mais aussi de nostalgie pour toutes ces personnes qui ont servi la Nation en ce haut lieu de la République, comme l’ont témoigné beaucoup d’entre les compagnons encore en vie des anciens Présidents Diori Hamani, Seyni Kountché, Ali Saïbou, etc.

Pour l’un d’entre eux, en les invitant au Palais de la République, « le Président Issoufou Mahamadou a démontré qu’il est avant un rassembleur, qu’il reste attaché à la République et à ses valeurs comme tous ceux qui l’ont précédé ».

Les séances de rupture de jeûne du mois béni de Ramadan, note-t-on, sont aujourd’hui une tradition établie par le Chef de l’Etat pendant ce mois béni de Ramadan afin d’être en contact direct avec les différentes couches socioprofessionnelles de notre pays.
Commentaires