Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le chef de l’Etat est arrivé à Maradi pour l’inauguration des infrastructures

Publié le vendredi 12 avril 2019  |  Agence Nigerienne de Presse
Visite
© Agence Nigerienne de Presse par DR
Visite de travail du Président de la République, Chef de l`État, dans la région de Tahoua : SEM. Issoufou Mahamadou préside la cérémonie officielle d`inauguration de la nouvelle cimenterie de Malbaza
Ce Mercredi 20 Mars 2019
Comment


Le président de la république Issoufou Mahamadou est arrivé en milieu de matinée à Maradi pour l’inauguration de la route Tchadoua-Mayahi et de l’hôpital de référence de Maradi , a appris l’ANP de source officielle.
Ce jeudi, le chef de l’Etat lancera la mise en service officielle de la route bitumée Tchadoua-Mayahi, longue de 53,561 km et 6 km de voirie dans la ville de Mayahi. Cette infrastructure réalisée en Partenariat Public-Privé pour un coût de 31milliards FCFA est exécutée par l‘entreprise Amadou Oumarou Mainassara.
Le vendredi 12 avril 2019, le président de la République procédera à l’inauguration de l’hôpital de Maradi. Les travaux de construction avaient été lancés en décembre 2015 par le président de la République Issoufou Mahamadou. D’un coût de près de 60 milliards cet hôpital ultramoderne est d’une capacité de 550 lits construit par les turcs sur 32 hectares sous forme d’aide et de prêt.
Commentaires