Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le chef de l’Etat a présidé la cérémonie de prestation de serment des magistrats nouvellement nommés

Publié le vendredi 20 septembre 2019  |  Niamey et les 2 jours
Le
© Présidence par DR
Le Chef de l’Etat préside la cérémonie de prestation de serment de certains membres des hautes juridictions du pays
Le Président de la République, Chef de l’Etat SEM Issoufou Mahamadou a présidé, ce jeudi 19 septembre 2019 à l’Auditorium Sani Bako du Ministère des Affaires Etrangères, la cérémonie de prestation de serment de la 1ère présidente de la Cour de Cassation, du 1er président du Conseil d’Etat, du 1er président de la Cour des Comptes et du procureur général près de la Cour de Cassation.
Comment


Le président de la République, Mahamadou Issoufou, a présidé jeudi à l’Auditorium Sani Bako du ministère des Affaires étrangères, la cérémonie de prestation de serment de la 1ère présidente de la Cour de cassation, du 1er président du Conseil d’Etat, du 1er président de la Cour des comptes et du procureur général près de la Cour de Cassation, récemment nommés par décrets présidentiels.

Une cérémonie brève au cours de laquelle les greffiers ont lu les actes de nomination avant la prestation de serment des promus, qui ont juré de remplir fidèlement et loyalement leurs nouvelles charges. Le Chef de l’Etat leur a donné acte de leurs serments avant de les renvoyer à l’exercice de leurs fonctions.

Jean-Marie Nkoussa
Commentaires