Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Don de la Fondation BOA-Niger à la direction de santé des armées et de l’action sociale

Publié le dimanche 15 decembre 2019  |  Niamey et les 2 jours
Don
© Autre presse par DR
Don de la Fondation BOA-Niger à la direction de santé des armées et de l’action sociale
La Direction Générale de la BOA-NIGER a procédé le mercredi 11 décembre 2019 à la remise officielle d’un don d’une valeur de 13 Millions aux veuves et orphelins des militaires et gendarmes tombés sur le champ de bataille.
Comment


La Direction Générale de la BOA-NIGER a procédé le 11/12/2019 à la remise officielle d’un don d’une valeur de 13 Millions aux veuves et orphelins des militaires et gendarmes tombés sur le champ de bataille.

Ce don constitué de kits scolaires et de vivres a été remis au siège du centre de santé des armées et de l’action sociale par le Directeur Général de la Banque, en présence du représentant du chef d’Etat-major, du directeur du Centre, des militaires et gendarmes ainsi que de quelques veuves et orphelins sans oublier le personnel de la BOA.

Monsieur TONI qui représentait le président de la Fondation, en remettant le don, a souligné dans son allocution : « Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre sympathie la plus profonde. Il est évident que nos mots et notre modeste soutien n’effaceront pas vos douleurs, mais puissent-ils vous apporter un petit réconfort ». Il a, en terminant, émis le vœu de voir ce dont profiter réellement à ses destinataires.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment