Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Communique du ministère de l’intérieur

Publié le jeudi 29 octobre 2020  |  Le Sahel
M.
© aNiamey.com par DR
M. Alkache Alhada, Ministre délégué chargé de la sécurité publique
Comment


Le Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses porte à la connaissance du public que, le 27 octobre 2020, vers 1h45, des individus armés non encore identifiés ont investi le domicile de Monsieur Philipe Nathan Walton de nationalité américaine, sis au village de Massalata (Département de Konni, Région de Tahoua) où il réside avec sa famille.

Après avoir fouillé ledit domicile à la recherche de l’argent, ils ont fini par partir avec le chef de famille, en direction de la zone frontalière.

Aussitôt informées, les Forces de Défense et de Sécurité de la zone ont immédiatement conduit des opérations de ratissage dans le secteur et des renforts ont été déployés sur zone.

Au nom du Président de la République, Chef de l’Etat et du Gouvernement, le Ministre de l’Intérieur de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses condamne cet acte criminel et informe l’opinion publique nationale et internationale que toutes les dispositions sont prises en collaboration avec les services de sécurité américains et nigérians en vue de retrouver l’intéressé.



Fait à Niamey, le 28 Octobre 2020

Le Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses

ALKACHE ALHADA
Commentaires