Coris Bank International (CBI) vient de célébrer, mercredi 2 décembre, le premier anniversaire du démarrage officiel de ses activités au Niger. Une année pleine d’engagements pour la succursale nigérienne de la banque panafricaine qui s’est déjà démarquée sur le marché avec son offre de produits innovants destinés à la clientèle ainsi qu’une participation active au financement de l’économie du pays et particulièrement au secteur privé. Ce qui augure de perspectives reluisantes pour cette banque aux grandes ambitions pour le Niger.
C’est en toute modestie que Coris Bank International Niger a célébré le mercredi 2 décembre 2020 dans l’enceinte de ses locaux, le premier anniversaire du lancement officiel de ses activités. A cette occasion, la Directrice générale, Mme Rakiatou Idé Issaka a remercié et félicité l’équipe pour « le travail abattu » tout le personnel de CBI Niger à « travailler ensemble à l’accomplissement de l’exaltante mission pour le rayonnement de la banque au Niger ». Mme Rakiatou Idé Issaka a également tenu à remercier particulièrement « l’aimable clientèle de la banque pour sa confiance ».
La banque autrement avec une offre diversifiée et des produits innovants
En une année, CBI Niger a su se faire une place sur le marché bancaire nigérien avec une offre diversifiée et des produits innovants (comme par exemple e-coris, la banque en ligne) avec une approche commerciale portée par la promesse du slogan du groupe : « la banque autrement».
En une année, CBI Niger a progressivement déployé ses activités et a réalisé plusieurs opérations de financement d’envergure en faveur de l’économie.