Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Trafic de drogue : 155 briques de cannabis interceptés à Tsernaoua

Publié le lundi 25 janvier 2021  |  Niamey et les 2 jours
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre la drogue : 82,5 kg de cannabis et 4.000 comprimés de tramadol saisis par l’OCTRIS dans la Ville de Niamey
Comment


La douane de Tahoua a intercepté, ce mardi 19 janvier 155 briques de cannabis dissimulés dans une ambulance du centre hospitalier régional (CHR). Il était 18 heures lorsque l’ambulance qui revenait d’une évacuation sur Niamey, a subi une inspection au niveau du poste de contrôle de Tsernaoua. « Le conducteur du véhicule est détenteur de plusieurs ordres de mission dont certains sont en cours de validité et d'autres sont de 2019.Les ordres de mission ont tous été établis pour la destination de Niamey », rapporte une source proche du dossier contacté par l’Anp. Interrogé sur la provenance de la drogue, le chauffeur dit ignorer qu’il transportait de la drogue et croyait plutôt que c’était des produits pharmaceutiques.

Le « colis » a été chargé à Dosso et devrait être livré à un quidam résidant à Tahoua a indiqué le suspect. Dosso, la même localité où 124 kg de drogue avait été intercepté 10 Jours plutôt, une affaire dans laquelle le procureur du tribunal de Dosso et sa greffière ont été interpellés et mis en garde à vue.

L’interception de cette drogue dissimulée dans une ambulance, démontre le niveau de vigilance des Forces de l’ordre qui font un travail remarquable dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants.
Commentaires

Dans le dossier

Société civile
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment