Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Elim CAN 2021 : Le stade de Niamey prêt à accueillir Niger – Côte d’Ivoire

Publié le mardi 9 mars 2021  |  africafootunited.com
6è
© aNiamey.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
6è Edition du NFA: Les "Eperviers du Togo de 2006" battent 4-2 une "Sélection de légendes africaines"
Lomé, le 27 juillet 2019. Stade de Kégué. Dans le cadre de la 6è Edition de la NAF (Nuit du football africain), une sélection des `Eperviers du Togo de la génération 2006` a dominé une équipe de légendes africaines du foot sur le score de 4-2. Ce match de gala s`est déroulé dans un stade comble en présence de Faure Gnassingbé et d`une kyrielle d`autres officiels togolais et étrangers
Comment


Bonne nouvelle pour les supporters nigériens. Suspendu pour non remplissage de toutes les normes de la FIFA, le stade Général Seyni Kountché, mythique stade de Niamey pourra très prochainement rouvrir ses portes et ce peut-être dès le 22 mars prochain contre la Côte d’Ivoire.

Suite à un communiqué relaté sur les canaux de la Fédération Nigérienne de Football, l’on peut lire en substance que la suspension du stade Général Seyni Kountché est levée dès ce lundi 08 mars. Une information qui sans doute réjouira le cœur des populations de Niamey et environs. Car les prochaines échéances comme les éliminatoires de la CAN 2021 débuteront. Et à domicile, le Mena du Niger devra affronter la Côte d’Ivoire. Une victoire contre les Éléphants leur permettra tout au moins de respirer en attendant le dernier match face à Madagascar à Antananarivo.

Pour rappel, le Niger est dernier de la poule avec 3 pts au compteur.
Commentaires