Le Niger va débuter ce dimanche 20 juin 2021 la Coupe Arabe U20 contre le pays hôte, l’Egypte (16H). Le Mena junior a eu un renfort de taille, Naïm Van Attenhoven (18 ans). Ce dernier est le gardien de but du RSC Anderlecht U21 en Belgique. Le jeune international nigérien qui a choisi défendre les couleurs du pays d’origine de sa mère a connu plusieurs piges en équipe A dont une première titularisation contre le Congo Brazzaville tout récemment.
Le tournoi lancé ce dimanche 20 juin va connaître son épilogue le 6 juillet 2021. Les joueurs nigériens avant leur départ ont été arrosés de bénédiction par les dirigeants de la Fénifoot. » Bonne chance à nos juniors qui prendront part à la Coupe Arabe U20 de l’UAFA du 20 juin au 6 juillet 2021 en Égypte. Le MENA U20 partage le groupe A en compagnie de l’Égypte, de la Mauritanie et de l’Algérie. », peut-on lire dans une publication en date du vendredi 18 juin 2021.
Le Niger pour le reste des matches de la poule A va se coltiner, la Mauritanie (23 juin) et l’Algérie (26 juin). Des adversaires à prendre très au sérieux ?