Ouverture de la dernière Session ordinaire Conseil Supérieur de la Communication au titre de l’année 2013 : Plusieurs points inscrits à l’agenda des assises
La dernière session ordinaire du Conseil Supérieur de la Communication au titre de l'année 2013 s'est ouverte ce matin à Niamey. L'ouverture des travaux a été présidé par le vice-président dudit Conseil, M Ali Ousseini Sountalma en présence des conseillers, des cadres de l'administration du CSC.
Pendant les cinq jours que dureront les travaux, les conseillers auront à traiter plusieurs points, six (6) au total, inscrits à l'ordre du jour de la session. Il s'agit notamment de l'examen et l'adoption du procès verbal de la session ordinaire de novembre 2013, l'examen et l'adoption du rapport de monitoring de la direction du pluralisme, l'examen du projet de convention entre le Conseil supérieur de la communication (CSC) et l'Agence de Régulation des Télécommunications et de la Poste (ARTP), et l'examen des rapports du Conseil de Presse. Cette session sera également l'occasion pour le Conseil de partager l'information sur le Conseil supérieur de la communication (CSC) et de discuter de diverses questions.
En ouvrant les travaux, le vice-président a appelé les uns et les autres à une grande sagacité d'esprit au regard de l'importance des points inscrits à l'agenda de ces assises.