Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au cabinet du Premier Ministre : Le Chef du gouvernement reçoit le Directeur Afrique de l’AFD

Publié le jeudi 4 novembre 2021  |  Le Sahel
Le
© Le Sahel par DR
Le Premier ministre, Chef du gouvernement, M. Ouhoumoudou Mahamadou a reçu le Directeur Afrique de l’Agence Française de Développement (AFD), M. Christian Yoka.
Comment


Le Premier ministre, Chef du gouvernement, M. Ouhoumoudou Mahamadou a reçu hier matin le Directeur Afrique de l’Agence Française de Développement (AFD), M. Christian Yoka. L’audience s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur de France au Niger, SE Alexandre Garcia. A sa sortie d’audience, le Directeur Afrique de l’Agence Française de Développement, a déclaré avoir parlé avec le Chef du gouvernement des questions relatives à la coopération entre l’AFD et l’Etat du Niger. Il a rappelé que l’institution intervient au Niger dans plusieurs secteurs notamment l’éducation, l’énergie, la sécurité alimentaire, au bénéfice des populations. Cette rencontre avec le Premier ministre a également permis de recueillir les priorités du gouvernement et de voir les possibilités pour l’AFD de poursuivre ses actions en faveur du pays a indiqué, M. Christian Yako.

Laouali SouleymaneLe Premier ministre, Chef du gouvernement, M. Ouhoumoudou Mahamadou a reçu hier matin le Directeur Afrique de l’Agence Française de Développement (AFD), M. Christian Yoka. L’audience s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur de France au Niger, SE Alexandre Garcia. A sa sortie d’audience, le Directeur Afrique de l’Agence Française de Développement, a déclaré avoir parlé avec le Chef du gouvernement des questions relatives à la coopération entre l’AFD et l’Etat du Niger. Il a rappelé que l’institution intervient au Niger dans plusieurs secteurs notamment l’éducation, l’énergie, la sécurité alimentaire, au bénéfice des populations. Cette rencontre avec le Premier ministre a également permis de recueillir les priorités du gouvernement et de voir les possibilités pour l’AFD de poursuivre ses actions en faveur du pays a indiqué, M. Christian Yako.

Laouali Souleymane
Commentaires