Le Président de la République reçoit le Conseiller à la Cour Royale du Royaume d’Arabie Saoudite, Envoyé Spécial du Serviteur des Deux Saintes Mosquées
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum a reçu, mardi en début de matinée 22 février 2022, M. Ahmed Bin Abdulaziz Kattan, Conseiller à la Cour Royale du Royaume d'Arabie Saoudite, Envoyé Spécial du Serviteur des Deux Saintes Mosquées.
L'émissaire saoudien a indiqué être porteur d'un message du Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le Roi d'Arabie Saoudite, ayant trait à l'organisation de l'Exposition Mondiale 2030.
Ainsi, M. Ahmed Bin Abdul Aziz Kattan est venu informer le Président Mohamed Bazoum de la candidature de l’Arabie Saoudite pour abriter l’Exposition Mondiale 2030.
« Le Président de la République a reçu le message porté par l’Envoyé Spécial et a marqué l’appui du Niger à cette candidature », a indiqué le Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Ibrahim Sani Abani, ajoutant que le Chef de l’Etat a « remercié l’Arabie Saoudite pour cette ouverture.».