Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Escaudœuvres: un repas-spectacle au profit des enfants du Niger

Publié le samedi 5 mars 2022  |  lavoixdunord.fr
L`épouse
© Autre presse par DR
L`épouse du Premier Ministre, représentant la Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou Mahamadou, marraine de lutte contre les mutilations génitales féminines (MGF), a présidé Mardi 15 Fevrier 2017 à Mossipaga, un village de la commune Rurale de Makalondi,
Comment


L’association humanitaire Les Enfants des sables organise un repas-spectacle, le 26 mars. Les bénéfices iront au profit des enfants du centre d’accueil de Niamey au Niger.

L’association Les Enfants des sables a été créée en 2003, grâce à la volonté d’un groupe de parents ayant adopté leur enfant au Niger. Elle a pour but de venir en aide au centre d’accueil des enfants en difficultés familiales de Niamey, la capitale du Niger.

L’association permet de récolter des fonds et de soutenir le centre d’accueil. Elle permet aux enfants adoptés au Niger et à leurs parents de se rencontrer et d’échanger, et de relayer les actions menées au centre d’accueil à leurs adhérents et bienfaiteurs. Cette aide se concrétise au travers des cotisations et dons manuels, de bienfaiteurs, des recettes des manifestations exceptionnelles, des bénéfices résultant des ventes et de subvention de la ville. « Toutes les sommes, aussi minimes soient-elles, vont en totalité au bénéfice des enfants du centre de Niamey », précise le président de l’association Alain Boniface.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires