Niamey - Le président du parlement Nigérien, Seyni Oumarou s’est entretenu, dans la matinée de ce mercredi 23 Mars 2022 à son cabinet, avec la représentante résidente du programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Niger, Mme Diana Louise Ofwana, en présence du Médiateur de la République du Niger, M. Ali Sirfi Maiga.
A sa sortie d’audience, la diplomate Onusienne a déclaré à la presse être venue '’faire le bilan de notre collaboration précédente, étant donné que le PNUD est dans le processus d’élaboration de notre prochain cadre de coopération 2023-2027’’.
Mme Diana a indiqué que, c’est aussi une occasion de ‘’discuter, ensemble, de voir des perspectives de coopération avec l’Assemblée Nationale’’.
‘’Nous avons eu des discussions très fructueuses, d’échanges francs et des bonnes perspectives dans la coopération avec l’Assemblée Nationale du Niger’’ a-t-elle conclu.
Rappelons que le PNUD est un partenaire stratégique du Niger dans plusieurs domaines, en particulier, sur les questions de développement.