Pas de sexe si l’on n’est pas marié. C’est la loi en vigueur au Qatar et il devrait pas y avoir d’exception, apprend-on à 5 mois du démarrage de la plus grande messe mondiale, la Coupe du monde 2022.
Le Qatar interdit les relations extra-conjugales dans son pays et cette décision restera en vigueur durant la Coupe du monde 2022.
C’est le tabloïd britannique « le Daily Star » qui a rapporté l’information en citant une source policière. « Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez comme mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir à ce tournoi.»
Depuis deux jours, cette décision est diversement appréciée chez les acteurs du football.
Le Qatar se réserve le droit de poursuivre les contrevenants à une peine d’emprisonnement de 07 ans et 100 coups de fouet comme la loi le permet dans le pays. « Tout le monde doit garder la tête froide, à moins qu’il ne veuille risquer d’être coincé en prison, » ajoute la même source.
Toutefois, la FIFA a aussi rapporté au tabloïd britannique que « comme cela a été le cas lors des nombreux événements internationaux que le Qatar a accueillis, la vie privée des personnes sera respectée.»... suite de l'article sur Autre presse