Diplomatie
Niamey: M. Ikkatai Katsuya, nouvel ambassadeur du Japon auprès du Niger présente la copie figurée de ses lettres de créance
Publié le vendredi 22 juillet 2022 | Agence Nigerienne de Presse
© Autre presse par DR
Niamey: M. Ikkatai Katsuya, nouvel ambassadeur du Japon auprès du Niger présente la copie figurée de ses lettres de créance |
|
Le nouvel Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon auprès du Niger M. IKKATAI KATSUYA a remis, dans l'après-midi de ce jeudi 21 juillet 2022, la copie figurée de ses lettres de créance au Ministre d'État, Ministre des Affaires Étrangères et de la coopération, M. Hassoumi Massoudou.
Le nouvel ambassadeur du Japon est un juriste de formation qui a travaillé au ministère des Affaires Étrangères et à celui de l'industrie de son pays.
Le diplomate nippon a servi son pays dans les représentations diplomatiques de son pays notamment en Belgique, Thaïlande, Suisse, en Côte d'Ivoire et au Togo.
Le Niger et le Japon entretiennent d'excellentes relations de coopération dans plusieurs domaines, rappelle-t-on.
AIO/AS/ANP 0102 juillet 2022
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
Tahoua : Renforcement des capacités sur la gestion des risques de crédits agricoles
Agence Nigerienne de Presse - 21/7/2022
‘’Dans la région de Zinder, 2.831 villages ont effectué les semis sur les 3.520 villages agricoles’’, selon le Directeur Régional de l’Agriculture de Zinder
Agence Nigerienne de Presse - 19/7/2022
ENAFEME-2021 : L’indice synthétique de fécondité au Niger passe de 7,6 enfants par femme en 2012 à 6,2 enfants en 2021
Agence Nigerienne de Presse - 19/7/2022
Niger : Décès ce lundi du président du parti politique PNA Al-Uma, Sanoussi Tambari Jackou
Agence Nigerienne de Presse - 19/7/2022
L’Ambassadeur d’Égypte au Niger au cabinet du Président de la République
Agence Nigerienne de Presse - 20/7/2022
Tous les articles d'actualités
Agence Nigerienne de Presse - 21/7/2022
Agence Nigerienne de Presse - 19/7/2022
Agence Nigerienne de Presse - 19/7/2022
Agence Nigerienne de Presse - 19/7/2022
Agence Nigerienne de Presse - 20/7/2022
