Une mission d’évaluation de la campagne agro-sylvo-pastoral et hydraulique pour le compte de l’année 2022-2023 conduite par la ministre Daoura Kafougou de la Fonction publique et de la Réforme administrative a démarré hier. Le lancement a eu lieu dans la salle de conférences du Gouvernorat de Niamey.
Une mission ministérielle d’évaluation de la campagne agro-sylvo-pastoral et hydraulique pour le compte de l’année 2022-2023 a démarré dans la région de Niamey.
Conduite par Daoura Kafougou, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, le lancement a eu lieu hier dans la salle de conférence du Gouvernorat de Niamey.
Pour la membre du gouvernement, cette mission d’évaluation qui se tiendra aussi dans les autres régions permettra de s’enquérir du niveau d’avancement de la situation agricole, de la récupération des terres, de la situation pastorale et zoo-sanitaire, des conséquences des inondations et épisodes de sécheresse, du reboisement, etc.... suite de l'article sur Autre presse