Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le terrorisme : le Chef d’État-major des Armées se rend au front pour galvaniser ses troupes

Publié le mardi 14 fevrier 2023  |  aNiamey.com
Le
© Autre presse par DR
Le Chef d`État-major des Armées du Niger s`est rendu sur le Poste Militaire de Reconnaissance (PMR) de Tiloa du 12 au 13 février 2023 pour évaluer la situation sécuritaire et remonter le moral des troupes après un accrochage avec des groupes armés terroristes.
Comment


Le Chef d'État-major des Armées du Niger s'est rendu sur le Poste Militaire de Reconnaissance (PMR) de Tiloa du 12 au 13 février 2023 pour évaluer la situation sécuritaire et remonter le moral des troupes après un accrochage avec des groupes armés terroristes.
Le Général de Division Salifou Mody a transmis les condoléances et les encouragements des plus hautes autorités, dont le Président de la République, Chef de l'État et Chef Suprême des Armées, à ses hommes. La délégation s'est également recueillie au cimetière du PMR pour honorer les frères d'arme tombés sur le champ d'honneur.

Pour rappel, l'attaque terroriste perpétrée le 10 février contre un détachement de l'opération militaire de ALMAHOU avait occasionné la mort de dix militaires, treize blessés et seize disparus.

L.L
Commentaires