Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lecture du saint coran et prière collective en faveur des Forces Armées Nigériennes

Publié le mardi 11 avril 2023  |  Agence Nigerienne de Presse
Le
© Autre presse par DR
Le Saint Coran
Comment


Niamey - Le Vendredi 07 avril 2023, sous le haut parrainage de Monsieur Smaine Younousse Gouverneur de la région de Diffa, l'association des jeunes solidaires unis pour la paix (AJSUP ZAMAN LAFIYA) a organisé une rupture du jeune, une lecture de coran suivie d'une prière collective en faveur de nos Forces de Défense et de Sécurité qui n'ont lésiné sur aucun effort pour rendre la région de Diffa sûre.

L'association a aussi appelé les jeunes à s'investir pour la sécurité. Il est temps de prendre du recul et de revenir à la raison. Votre lutte dépourvue d'idéologie et contraire aux préceptes de l'islam, a causé d'innombrables souffrances dans notre région. Il est temps de faire preuve de sagesse et de vous rendre à l'autorité administrative ou coutumière la plus proche, et ce, avec vos armes de combat comme preuve de votre bonne foi.

En vous rendant, vous pouvez contribuer à la pérennisation de la quiétude dans notre région, permettant ainsi à nos communautés de vivre en harmonie et de reconstruire leur avenir.

En vous rendant, vous allez favoriser la relance des activités économiques de la région, ce qui profitera à l'ensemble de la communauté.

En vous rendant, vous allez vous offrir une opportunité de réinsertion sociale en bénéficiant du programme de réhabilitation et de réinsertion sociale conduit par la HACP.

Rejoignez-nous dans la construction d'un avenir meilleur pour notre région et pour

vous-même

Réaffirmons toute notre confiance et notre soutien envers nos vaillantes et courageuses Forces de Défense et de Sécurité.

Continuez à faire bon usage des deux lignes à votre disposition pour signaler tout acte de nature à perturber la quiétude (kidnapping, présence de Groupes Armés Terroristes, Vol de bétail, urgence...).

SML/ANP/070/Avril 2023

Niamey
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment