Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du président de la FAAPA : Le directeur général de l’ANP exprime les sincères condoléances et la sympathie de son institution

Publié le mardi 11 avril 2023  |  Agence Nigerienne de Presse
M.
© Autre presse par DR
M. Kalil Hachimi Idrissi ,Président de la fédération atlantique des agences de presse Africaines (FAAPA)
Comment


Niamey, 11 avril (ANP)-A la suite du décès du président de la fédération atlantique des agences de presse Africaines (FAAPA), M. Kalil Hachimi Idrissi, le directeur général de l’agence nigérienne de presse (ANP), Dalatou Malam Mamane a, au nom du personnel de l’ANP, adressé ce mardi 11 avril 2023, au bureau de la FAAPA et à celui de l’agence marocaine de presse (MAP), ses ‘’sincères condoléances’’ et exprimé sa sympathie à ces deux institutions.

‘’Nous venons d’apprendre avec une profonde affliction le rappel à Dieu, en ce mois béni de Ramadan, de Kalil Hachimi Idrissi, président de la FAAPA et directeur général de l’agence marocaine de presse’’ peut-on lire dans le document de l’ANP qui reconnaît en l’homme son inestimable ‘’contribution au renforcement du partenariat et des capacités de nos agences’’.

Pour l’agence nigérienne de presse, ‘’avec sa mort, nous perdons un grand professionnel, un avocat de la presse plurielle en Afrique et un manager hors pair dont la marque la plus éloquente est l’affirmation de la MAP comme un pôle public d’information’’.

‘’Tout le personnel de l’ANP et moi-même vous prions de recevoir l’expression de nos très sincères condoléances et l’expression de notre sympathie que vous voudrez bien transmettre au bureau de la FAAPA et à la famille MAP’’ écrit le directeur général de l’ANP, Dalatou Malam Mamane, tout en souhaitant que le paradis éternel soit la dernière demeure de l’illustre disparu.

Créée en 2014, la fédération atlantique des agences de presse africaines (FAAPA) se veut une plateforme professionnelle de mise à niveau matérielle et immatérielle des agences africaines pour qu’elles puissent relever les défis multiformes de la mondialisation qu’impose le 21ème siècle, rappelle-ton.

AS/ANP 074 avril 2023
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment