Politique
Passation de charge : le Général de Brigade Mahamadou Ibrahim Bagadoma prend les commandes de la Gendarmerie Nationale
Publié le jeudi 13 avril 2023 | aNiamey.com

© Autre presse par DR
Défense : le général Mahamadou Ibrahim Bagadoma prend les commandes de la Gendarmerie nationale |
|
La cérémonie de passation de commandement de la gendarmerie nationale s’est déroulée ce jeudi 13 avril 2023 au Camp Supérieur de la Gendarmerie Nationale au Niger.
Le Haut Commandant sortant de la Gendarmerie Nationale, le Général Lawel Chékou Koré, a officiellement passé la main au Haut Commandant entrant, le Général de Brigade Mahamadou Ibrahim Bagadoma.
Aux gendarmes présents à la cérémonie, le Ministre de la Défense Nationale, Alkassoum Indattou, leur a enjoint de reconnaître le général de brigade Mahamadou Ibrahim Bagadoma comme leur nouveau commandant et d'obéir à ses ordres dans toutes les questions liées au service, aux règlements et aux lois.
Le Général de Brigade Mahamadou Ibrahim Bagadoma a été nommé commandant de la Gendarmerie nationale lors du Conseil des ministres de ce vendredi 31 mars 2023
L.L
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
Migration clandestine: 441 migrants ont péri en Méditerranée entre janvier et mars 2023 (OIM)
aNiamey.com - 13/4/2023
Dispute Mané-Sané: le départ de Sadio Mané du Bayern de Munich évoqué
aNiamey.com - 13/4/2023
Agriculture et changement climatique: le Japon accorde environ 5,75 milliards de FCFA de dons au Niger
aNiamey.com - 13/4/2023
Agadez : Saisie record de 67 kilos de cannabis, 3 terroristes appréhendés à Arlit
aNiamey.com - 13/4/2023
Football : la Coupe Nationale de football s’élargit aux ligues régionales pour offrir des chances égales aux clubs
aNiamey.com - 13/4/2023
Tous les articles d'actualités
aNiamey.com - 13/4/2023
aNiamey.com - 13/4/2023
aNiamey.com - 13/4/2023
aNiamey.com - 13/4/2023
aNiamey.com - 13/4/2023
