Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Audience avec une délégation des fondateurs des écoles privées du Niger.

Publié le samedi 22 avril 2023  |  Présidence
Audience
© Autre Presse Radio par DR
Audience avec une délégation des fondateurs des écoles privées du Niger
Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a reçu le jeudi 20 avril 2023, une délégation des fondateurs des écoles privées du Niger.
Comment


Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a reçu le jeudi 20 avril 2023, une délégation des fondateurs des écoles privées du Niger.

« Nous avons échangé sur la situation de notre secteur et remis au Président de la République le mémorandum contenant nos différentes préoccupations et les propositions formulées à l’Etat du Niger », a dit le Président de l’Association Unique des Ecoles Privées d’Enseignement Général, M. Nassirou Elhadj Sanoussi, à leur sortie d’audience.

« Le Président de la République a été très attentif à nos préoccupations. Il nous a encouragés et félicités pour les efforts que nous déployons et nous a assurés que le gouvernement va examiner toutes ces propositions », a-t-il affirmé.

« Nous sommes satisfaits de cette rencontre parce que nous avons trouvé un Président disponible, à l’écoute et comme à l’habitude, engagé pour la réussite de l’éducation au Niger et pour le bien-être des enfants », s’est réjoui M. Nassirou.

Le secteur de l’enseignement privé souffre d’un problème de textes, a-t-il dit, précisant que ces textes sont un peu dépassés et doivent être révisés pour permettre au secteur de prendre son essor et d’être assez influent dans le système éducatif nigérien.
Commentaires