Sport
Éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 : 28 joueurs convoqués pour affronter la Tanzanie ce 18 juin 2023
Publié le mardi 6 juin 2023 | aNiamey.com

© Autre presse par DR
CAN 2023 en Côte d’Ivoire: le stade d’Ebimpé accueillera le match d’ouverture et la finale (CAF) |
|
Le sélectionneur Jean Michel Cavalli a annoncé ce mardi 6 juin 2023, la liste des 28 joueurs convoqués pour représenter l'équipe nationale du Niger lors de la cinquième journée éliminatoire de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra le 18 juin 2023.
Actuellement classé quatrième du groupe F avec deux points, le Niger se prépare à affronter la Tanzanie, qui occupe la deuxième place avec quatre points. Cette rencontre revêt une grande importance pour les deux équipes, car elle pourrait influencer leur positionnement dans le groupe et leur qualification pour la phase suivante de la compétition.
Rappelons que la dernière confrontation entre la Tanzanie et le Niger remonte au 4 juin 2022 lors de la première journée éliminatoire. Les deux équipes s'étaient quittées sur un score de parité (1-1).
Pour cette rencontre décisive, le sélectionneur Jean Michel Cavalli a convoqué 28 joueurs qui auront la lourde tâche de représenter fièrement leur pays sur le terrain.
Liste des joueurs :
Gardiens (Mahamadou Tandja, Naim Van Attenhoven, Habiboulaye Hainikoye, Omar Soumaila)
Défenseurs (Abdoulaye Katkoré, Abdoulaye Karim, Ousmane Diabaté, Nasser Garba, Nadjeed Yakubu, Rahim Alhassane, Yacouba Diori, Zakary Souleymane, Souley Salamoun)
Milieux (Moumouni Darankoum, Youssouf Oumarou Balley, Abdel Magid Boubacar, Mohamed Ali, Hassane Adamou, Amadou Sabo, Mohamed Wonkoye, Kader Arzakou)
Attaquant (Daniel Sosah, Boubacar Marou Ibrahim, Boubacar Hainikoye, Seybou Koita,
Djibrilla Issa, Zakary Junior Lambo, Zakari Victorien Adebayor)
L.L
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
Incendie près de Madama : 6 migrants retrouvés morts calcinés
aNiamey.com - 6/6/2023
Journée Mondiale de l’environnement : le Niger appelle à une gestion responsable des déchets plastiques
aNiamey.com - 5/6/2023
Journée mondiale de l’environnement : Antonio Guterres lance un appel urgent à combattre la pollution plastique
aNiamey.com - 5/6/2023
Football: Zlatan Ibrahimoviç met fin à sa carrière sportive
aNiamey.com - 5/6/2023
Taekwondo: l’Ivoirien Cissé Cheick Sallah, nouveau champion du Monde 2023
aNiamey.com - 4/6/2023
Tous les articles d'actualités
aNiamey.com - 6/6/2023
aNiamey.com - 5/6/2023
aNiamey.com - 5/6/2023
aNiamey.com - 5/6/2023
aNiamey.com - 4/6/2023
