Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les jeunes du quartier Bassora de Niamey apportent leur soutien au CNSP

Publié le jeudi 24 aout 2023  |  Agence Nigerienne de Presse
Les
© Autre presse par DR
Les taxis à tête bleue ou le salut des habitants du quartier Bassora
Comment


Les jeûnes du quartier Bassora de Niamey ont, dans une déclaration rendue publique, ce mercredi 23 août 2023, apporté leur soutien au conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP).

La déclaration a été lue dans l'enceinte de l'école primaire de bassora tôle bleue.

C'est ainsi qu'en prenant la parole à cette occasion, le président de la jeunesse, Monsieur Missri Mahamadou Saley Abdoul Fataou a indiqué que ''les populations des quartiers Bassora, 50 mètres, Kobontafa, Sari-koubou, cité salou Djibo ont suivi avec beaucoup d’intérêt les différents communiqués du CNSP depuis son avènement le 26 juillet 2023 à la tête de notre cher pays, le Niger et dirigé par son excellence le Général Abdourahamane Tianl''. ''Conscients du courage et la détermination des membres du CNSP, et en particulier du Général Abdourahamane Tiani pour avoir vécu plusieurs années dans notre quartier et confirmé par beaucoup de nos voisins, nous ne doutons point quant à la réussite de la transition militaire au Niger'' ont-ils laissé entendre dans leur déclaration.

Un habitant du dudit quartier Monsieur Ismaël soumana declare que ''nous sommes là pour soutenir le CNSP pour que l'entreprise que ses membres ont commencée puisse aller de l'avant. Nous leur donnons tout notre soutien, à 100%'' a-t-il poursuivi avant d'appeler toute la population à ''prier Dieu pour que cette entreprise puisse aller loin pour qu'ils puissent sauver, grâce à dieu, notre seul pays, le Niger''.

'''Prions et demandons à toutes les nigériennes et tous les Nigériens de soutenir, par tous les moyens, la transition militaire en cours au Niger'' conclut la jeunesse du quartier Bassora.

Rappelons que le 26 juillet dernier, une nouvelle ère s'est ouverte pour le Niger avec l'avènement du CNSP dirigé par le général de brigade Abdourahamane Tiani.
Commentaires