de ces assises, des élections ont été organisées en vue du renouvellement du Bureau exécutif national. A l’issue des élections, c’est le pasteur Korao Abdoulkader qui devient le nouveau président du BEN de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Niger (EADN), avec 53,3% des suffrages.
Deux fois Secrétaire général puis, vice-président, le nouveau président de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Niger (EADN) succède au Révérant Hamani Moussa Ali pour un mandat de trois (3) ans. Dans ses premiers mots adressés à l’assemblée, le pasteur Korao Abdoulkader a d’abord rendu honneur et gloire au Seigneur Dieu, tout Puissant qui a permis la tenue de ce conseil. Le président entrant a également saisi cette occasion pour adresser une mention spéciale à son prédécesseur, pour la maîtrise et le discernement dont il a fait preuve tout au long de son parcours.
Par ailleurs, le pasteur Korao Abdoulkader a félicité et remercié toute l’Eglise du Niger pour la confiance placée en sa personne avant de l’interpeler à œuvrer à ses côtés pour une meilleure réussite de la mission. «En effet dira-t-il, le grand jour s’est levé au Niger, il est donc grand temps pour les frères et sœurs de l’œuvre au Niger.
La mission est immense et difficile pour être accomplie par une seule personne ». C’est donc avec des sentiments partagés que le nouveau président de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Niger a annoncé les points culminants de son cahier de charges qui sont la moisson et la mission à travers la promotion de l’évangélisation.