Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La Côte d’Ivoire veut Hervé Renard pour la fin de la CAN

Publié le jeudi 25 janvier 2024  |  lequipe.fr
L`entraîneur
© AFP par DR
L`entraîneur Hervé Renard, alors en charge de l`Arabie saoudite contre la Bolivie en match amical à Jeddah, le 28 mars 2023
Comment


La Fédération ivoirienne a contacté son homologue française pour obtenir le « prêt » du sélectionneur des Bleues Hervé Renard pour la fin de la CAN.

Une annonce retentissante est en préparation. Alors que Jean-Louis Gasset a quitté la sélection de la Côte d'Ivoire après un premier tour décevant marqué par une défaite cinglante contre la Guinée équatoriale (0-4), la Fédération ivoirienne espère tenter le coup ultime pour relancer son équipe à partir des huitièmes de finale : faire revenir Hervé Renard pour le reste de la compétition.

Le but n'est pas de le soustraire à l'équipe de France féminine, avec qui il est en contrat jusqu'en août 2024 pour les JO, mais de le faire piger sur une courte période. Il faudra dans ce cas que la Fédération française donne son accord mais en cas de succès éventuel, cette décision aurait un retentissement positif pour la FFF sur le continent.

Le huitième contre le Sénégal programmé lundi

La Fédération ivoirienne est même passée à l'attaque. Elle a contacté son homologue française. Le temps presse si Idriss Diallo, le président de la FIF, veut aller au bout de son projet car la Côte d'Ivoire affronte le Sénégal, champion en titre, lundi soir (21 heures) en huitièmes de finale.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment