NIAMEY, (ANP) - La Présidence de la République du Niger a organisé, ce 1er Mai 2024 à l’occasion de la Fête du Travail, un déjeuner ayant regroupé le personnel du Cabinet et ceux de l’ensemble des structures rattachées à l’Institution.
Cette première, selon le Comité d’Organisation, vise à renforcer la cohésion entre le personnel du Cabinet de la Présidence et ceux des structures rattachées.
La cérémonie a été l’occasion pour certaines structures (ANSI, Grande Chancellerie, HANEA) de présenter certains de leurs projets et programmes en cours de mise en œuvre.
Pour le Directeur de Cabinet Adjoint du Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP), M. Habibou Issoufou, « le contexte actuel nous impose en priorité de nous unir tous pour soutenir les plus hautes autorités du pays sur les questions sécuritaires, de refondation et de reconquête de la souveraineté nationale ».
Aussi, a-t-il voulu rassurer le personnel de la Présidence et de ses structures rattachées du soutien et de l’accompagnement des autorités du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) pour une meilleure réussite de leurs missions.