Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Niger : Kemi Seba et Nathalie Yamb reçus par le Général Abdourahamane Tiani ce mardi

Publié le mardi 21 mai 2024  |  aNiamey.com
Niger
© aNiamey.com par DR
Niger : Kemi Seba et Nathalie Yamb reçus par le Général Abdourahamane Tiani
Mardi 21 mai 2024, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) et Chef de l`État du Niger, a accueilli en audience les panafricanistes, Kemi Seba et Nathalie Yamb.
Comment


Ce mardi 21 mai 2024, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) et Chef de l’État du Niger, a accueilli en audience les panafricanistes, Kemi Seba et Nathalie Yamb.

La rencontre, relayée sur la page Facebook officielle du CNSP, a mis en avant le soutien fervent et indéfectible de Kemi Seba et Nathalie Yamb à la vision et aux actions du CNSP. Ils ont exprimé leur admiration pour la détermination du peuple nigérien à tracer sa propre voie vers un avenir marqué par la dignité, la prospérité et la souveraineté.

Le Président Tiani a salué le courage, l’abnégation et l’engagement de ces leaders panafricanistes, qui portent haut la voix de l’Afrique et mobilisent les consciences pour la renaissance du continent. Il a souligné la convergence des luttes et la nécessité d’une action concertée et solidaire face aux défis complexes auxquels les peuples africains sont confrontés.

Il a également réaffirmé la détermination de son gouvernement à défendre sans relâche les intérêts stratégiques du Niger et du continent, en s’appuyant sur les forces vives de la nation et en établissant des alliances fructueuses avec les mouvements progressistes panafricanistes.

Rappelons que cette visite de Kemi Seba et Nathalie Yamb est la deuxième depuis la prise de pouvoir militaire en juillet dernier.


L.L
Commentaires