Diaspora
Les résidents nigériens vivant au Sénégal exhortent le CNSP à prendre tout son temps pour une bonne transition réussie qui va mettre le Niger sur les bons rails.
Publié le mardi 3 decembre 2024 | Agence Nigerienne de Presse
.jpg)
© Autre presse par DR
Les résidents nigériens vivant au Sénégal exhortent le CNSP à prendre tout son temps pour une bonne transition réussie qui va mettre le Niger sur les bons rails. |
|
Niamey– Le Comité de Soutien au Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie (CNSP) résident au Sénégal, s’est réuni dimanche 1er décembre dans l’enceinte de l’ambassade du Niger au Sénégal pour demander au CNSP de prendre tout son temps pour une bonne transition réussie qui va mettre le Niger sur les bons rails.
Dans une déclaration lue à cet effet, le comité affirme « soutenir fermement les nouvelles autorités du Niger, tout en saluant nos frères militaires de la vaillante armée nigérienne pour son courage et sa détermination à prendre en main le destin de notre Cher pays le Niger dans le cadre de lutte contre le terrorisme, l’injustice, la corruption et la désunion dont le Niger a tant souffert ».
Les nigériens résident au Sénégal ont également tenu à rappeler au peuple nigérien du monde entier que « l’arrivée du CNSP est une victoire pour le Niger en particulier et l’Afrique en général ».
Tout en priant que le CNSP et son gouvernement retrouvent la sécurité, la dignité, la justice et la cohésion sociale, le comité demande enfin au CNSP, « de prendre tout son temps pour une bonne transition réussie qui va mettre le Niger sur les bons rails ».
SML/ANP/012/Décembre 2024
Commentaires
Sondage
Autres articles
Niger : La CNPC fait don de riz, farine, huile, médicaments, des tentes et fournitures scolaires de plus de 49 millions de FCFA au FSSP
Agence Nigerienne de Presse - 3/12/2024
Niger : Des orpailleurs formés sur leurs obligations minières et fiscales
Agence Nigerienne de Presse - 3/12/2024
Préparatifs du SAFEM : La Région d’Agadez expose ses produits aux consommateurs locaux
Agence Nigerienne de Presse - 3/12/2024
Le FSSP reçoit plus de 11 millions de FCFA de contribution en espèce et en nature
Agence Nigerienne de Presse - 3/12/2024
Tahoua : Lancement de la 6ème édition de la caravane nationale des activités civilo-miliaires
Agence Nigerienne de Presse - 2/12/2024
Tous les articles d'actualités
Agence Nigerienne de Presse - 3/12/2024
Agence Nigerienne de Presse - 3/12/2024
Agence Nigerienne de Presse - 3/12/2024
Agence Nigerienne de Presse - 3/12/2024
Agence Nigerienne de Presse - 2/12/2024
