Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Fin du Sommet des Chefs d’Etat du G5 du Sahel, à Nouakchott, en République Islamique de Mauritanie : le Chef de l’Etat a regagné Niamey, aujourd’hui
Publié le mardi 18 fevrier 2014   |  Le Sahel


Le
© Autre presse par DR
Le Président du Niger, Issoufou Mahamadou accueilli par le chef de l’Etat burkinabè, Blaise Compaoré.
Mercredi 5 février 2014. Aéroport international de Ouagadougou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a regagné Niamey, aujourd'hui, de retour de Nouakchott, en Mauritanie, où il a pris part au Sommet du Sahel.

A son arrivée à l'Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Chef de l'Etat a été accueilli à sa descente d'avion par le Premier ministre, Chef du gouvernement, SEM. Brigi Rafini, puis salué par les présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires.

Il faut rappeler que le Chef de l'Etat était accompagné, dans ce déplacement, notamment de : M. Bazoum Mohamed, ministre d'Etat, ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l'Intégration Africaine et des Nigériens à l'Extérieur ; M. Amadou Boubacar Cissé, ministre d'Etat, ministre du Plan, de l'Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire ;

M. Karidio Mahamadou, ministre de la Défense Nationale ; M. Mahaman Elhadji Ousmane, ministre de l'Elevage ; M. Ibrahim Yacouba, Directeur de Cabinet Adjoint du Président de la République.

Onep

 Commentaires