Niamey, (ANP)- La Ministre de l’Éducation Nationale, de l’alphabétisation, enseignement professionnel et de la promotion des langues nationales Dr Elisabeth Shérif a présidé, ce lundi 03 mars 2025, la cérémonie de remise de bulletins du premier trimestre de l’année académique 2024-2025 aux élèves du collège scientifique de Niamey.
Au cours de cette cérémonie, des prix d’excellence ont été décernés aux élèves les plus méritants. Il s’agit du prix de l’excellence, du prix de la créativité scientifique et technique, et du prix du bon comportement.
Prenant la parole à cette occasion, la ministre de l’éducation nationale, Dr Elisabeth Shérif a tenu à remercier le président du conseil national pour la sauvegarde de la patrie, chef de l’Etat, d’avoir bien voulu écouter le plaidoyer des cadres du ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétique, de l’enseignement professionnel et de la promotion de langues nationales.
‘’Le plaidoyer que je lui avais soumis et qu’il avait pris l’engagement d’examiner et lorsqu’il avait donné sa réponse, il n’a jamais reculé par rapport à cela ‘’ précise Dr Elisabeth Shérif.... suite de l'article sur Agence Nigerienne de Presse