Niger : le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Sidi Mohamed exhorte ses collaborateurs à travailler ensemble pour « relever les défis » qui leur « ont été lancés »
Publié le mardi 13 mai 2025 | Agence Nigerienne de Presse
Niamey, (ANP)- Le Ministre de la jeunesse et des Sports du Niger, M. Sidi Mohamed Almouhmoud a appelé, ce lundi 12 Mai 2025, les cadres de son département ministériel à travailler dans « l’unité », la « cohésion » et « une vision » commune », afin de relever les multiples « défis » auxquels le ministère fait face.
Pour cela, a-t-il expliqué, il faut adopter des comportements « responsables ».
Le Ministre Sidi a lancé cet appel lors d’une rencontre d’échanges qu’il a initiée, au sein du Stade Général Seyni Kountché, pour connaître les préoccupations de ses administrés, mais aussi pour partager avec eux les attentes des plus hautes autorités vis-à-vis de ce ministère.
Dans ses propos préliminaires, M. Sidi Mohamed a soutenu que sa nomination à la tête du ministère de la Jeunesse et des Sports « n’est pas une opportunité. C’est un défi ».
Selon lui, tous les agents du ministère doivent travailler de façon que « ce défi qui nous a été lancé, à nous tous, y compris vous, soit relevé. Mais pour cela, il faut adopter un certain nombre de comportements pour pouvoir arriver à bon port ».... suite de l'article sur Agence Nigerienne de Presse