Le président nigérien Abdourahamane Tiani a reçu ce mardi Aïssata Ba, envoyée spéciale du président mauritanien, pour évoquer le renforcement des relations bilatérales et la coopération régionale.
Le président de la République du Niger, le général Abdourahamane Tiani, a reçu en audience ce mardi une délégation mauritanienne conduite par Mme Aïssata Ba, ministre conseillère à la Présidence et Envoyée spéciale du président Mohamed Cheikh El Ghazouani.
Cette rencontre s’est déroulée en présence de plusieurs hauts responsables nigériens, dont le ministre des Affaires étrangères, Bakary Yaou Sangaré, et le Directeur de cabinet du président, Dr Soumana Boubacar, également porte-parole du Gouvernement, informe l’exécutif nigérien.
Mme Aïssata Ba a transmis un message officiel du Président mauritanien, marquant ainsi une nouvelle étape dans les relations bilatérales entre les deux pays. Les discussions ont porté sur les questions stratégiques et les perspectives de renforcement de la coopération régionale.