L'opérateur de téléphonie mobile Orange Niger, fidèle à sa tradition, a organisé ce matin, à l'Hôtel Univers de Niamey, un déjeuner de presse. Cette rencontre qui a regroupé autour du Directeur Général de Orange Niger, M. Brelotte Bâ, ses collaborateurs et les responsables et représentants des organes de presse, a permis d'échanger sur les activités de ladite société au Niger d'une part, mais aussi et surtout de communiquer des informations de toute première importance sur les réalisations de cette société.
Ces moments de convivialité et d'échanges ont permis aux responsables de cette société et les hommes des médias de raffermir les liens d'amitié et de partenariat, qui existent entre eux. Une occasion mise à profit par les organisateurs pour entretenir une bonne communication avec tous les utilisateurs des services d'Orange à travers la presse, car celle-ci représente le fil qui lie la société aux utilisateurs de ses produits.
Pour le responsable Communication Institutionnelle et Relations Publiques de Orange Niger, M. Ali Dourfaye Tinni, c'est une activité annuelle qui sert de cadre de recréation et d''échange d'idées.
«C'est devenu une tradition depuis trois (3) ans de rencontrer les organes de presse pour discuter sur les activités que nous menons, voir comment améliorer cette collaboration avec la presse. Ce sont des rencontres que nous organisons et qui peuvent concerner toutes les catégories y compris l'association des consommateurs » a-t-il précisé.
Il faut, selon Ali Dourfaye, que chacun soit informé des réalisations d'Orange Niger. ''Notre objectif c'est de faire chaque jour un peu plus pour satisfaire la clientèle. La société envisage de renforcer cette collaboration, et pour cela nous avons besoin de communiquer et d'un bon partenariat avec la famille de la presse» a-t-il indiqué.