Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Société

Niger : don de 18 vehicules tout terrain de la Banque mondiale
Publié le mercredi 19 fevrier 2014   |  Xinhua


Le
© Autre presse par DR
Le ministre d`Etat, ministre du Plan, de l`Aménagement du Territoire et du Développement Communautaire, M. Amadou Boubacar Cissé
Photo : M. Amadou Boubacar Cissé


 Vos outils




NIAMEY- La Banque mondiale a fait don mardi de 18 véhicules tout terrain d'une valeur de plus de 400 millions de FCFA au gouvernement de la République du Niger.

Ce don destiné au Projet d'actions communautaires pour la résilience climatique (PACRCI) a été réceptionné par le ministre nigérien du Plan, de l'Aménagement du Territoire et du Développement communautaire, Amadou Boubacar Cissé.

Ce matériel est composé de 4 véhicules tout terrain 4X4 station wagon, 12 véhicules tout terrain 4X4 double cabine pickup et 2 véhicules légers berline, le tout pour une valeur de 438 280 687 FCFA.

Prenant la parole à cette occasion, le secrétaire général du ministère d'Etat au Plan, à l'Aménagement du Territoire et au Développement communautaire M. Abdou Souley a adressé sa profonde gratitude à la Banque mondiale pour cette dotation qui entre dans le cadre de partenariat très fructueux existant entre elle et le Niger.

"Ces équipements roulants permettront aux équipes techniques de sillonner la zone d'intervention pour la mise en oeuvre efficace des activités du projet", a déclaré M. Souley avant d'exhorter les équipes techniques du projet, notamment les Unités de coordination et les Agences d'exécution, bénéficiaires directes de ces véhicules à en faire bon usage''.

Le don a été remis par le représentant résident de la Banque mondiale, M. Nestor Koffi, en présence du directeur des opérations pour le Niger, à la même Institution, M. Paul Nomba et des responsables des agences nationales d'exécution du projet PACRC.

 Commentaires