Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tahoua : Le Groupe SOS offre deux ambulances aux populations des villages de Bazagor et Tassara

Publié le mardi 5 aout 2025  |  Nigerdiaspora
Tahoua
© Autre presse par DR
Tahoua : Le Groupe SOS offre deux ambulances aux populations des villages de Bazagor et Tassara
Comment


Tahoua, (ANP)-Le Gouverneur de la région de Tahoua, Colonel-Major Souleymane Amadou Moussa a réceptionné, le lundi 4 août 2025, deux ambulances médicalisées offertes par le Groupe SOS, destinées aux populations des villages de Bazagor et Tassara.

En receptionnant ce don, le Gouverneur de Tahoua a, au nom des plus Hautes Autorités Nigériennes, tenu à remercier le généreux donateur, car »ce geste patriotique dans le secteur de la santé, cadre parfaitement avec la politique de la refondation ».

Il a rassuré le généreux donateur que l’entretien et la maintenance seront sous la responsabilité du Gouvernorat, avant d’exhorter le Groupe SOS à continuer ce geste auprès de ceux qui en ont besoin et dans le domaine de la santé, de l’éducation et de l’hydraulique pastorale. Quant au Représentant du Président-Directeur-Général du Groupe SOS,, Elhadj Sidi Sidi Aklou, il a exprimé toute sa joie de prendre part à cette importante cérémonie.

Après avoir souhaité la chaleureuse bienvenue aux invités, Elhadj Sidi Sidi Aklou a rappelé que le don est composé de deux ambulances médicalisées offertes par le Groupe SOS dont le PDG est Assaleh Ibrahim Ari, un philanthrope nigerien, et il est destiné aux populations des villages de Bazagor et Tassara. Elhadj Sidi Sidi a saisi cette occasion pour présenter les domaines d’intervention et les différentes réalisations du Groupe SOS à l’échelle nationale.

Peu après, les allocutions, le Représentant du PDG du Groupe SOS de Elhadj Assaleh Ibrahim Ari a remis les clés des deux ambulances au premier Responsable de la région, Colonel-Major Souleymane Amadou Moussa.

La cérémonie a pris fin par une visite des ambulances.

TSA/AS/ANP 040 août 2025
Commentaires

Dans le sous-dossier