Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Trafic et vente illégale de carburant : un individu recherché interpelé dans le village de Doguel-Kaina (Say)

Publié le mardi 20 janvier 2026  |  aNiamey.com
Trafic
© aNiamey.com par DR
Trafic et vente illégale de carburant : un individu recherché interpelé dans le village de Doguel-Kaina (Say)
Comment


Suite à l’exploitation d’un renseignement, concernant un individu visé par un avis de recherche en date du 17 novembre 2025 pour trafic de carburant, la Direction Départementale de la Police Nationale (DDPN) de Say a procédé, le 18 janvier 2026, à l’interpellation dudit individu au poste de contrôle de police situé à l’entrée de la ville de Say, alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule transportant des vivres.
En effet, l'individu signalé est le suspect recherché, propriétaire du magasin où, le 17 novembre 2025, la DDPN de Say avait saisi du carburant stocké.
Au cours de son interrogatoire, le mis en cause a déclaré être effectivement le propriétaire du carburant saisi au village de Doguel-Kaina et reconnaît s'être livré à la vente illégale de carburant dans ledit village, cause pour laquelle, il déclare avoir pris la fuite après la saisie de son carburant en novembre 2025.
Notons que le même mis en cause a déjà, une fois été interpellé par la DDPN de Say et déféré pour trafic de drogue et a purgé une peine de trois (3) mois à la prison civile de Say.
La Direction Départementale de la Police Nationale (DDPN) de Say invite la population, à plus de vigilance et de collaboration afin de garantir une meilleure sécurité pour tous.

A.N
Commentaires