Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le Président de la République reçoit une délégation de l’Association des Chefs Traditionnels du Niger (ACTN) : Les Chefs traditionnels expriment leur gratitude au Chef de l’Etat
Publié le mardi 25 fevrier 2014   |  Le Sahel


Le
© Le Sahel par DR
Le Président de la République, SE. Issoufou Mahamadou reçoit une délégation de l`Association des Chefs Traditionnels du Niger (ACTN)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou, a accordé, hier matin, une audience à une délégation de l’Association des Chefs Traditionnels du Niger (ACTN).

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation, des Affaires Coutumières et Religieuses M. Hassoumi Massoudou et du ministre délégué à la Décentralisation et aux Affaires Coutumières et Religieuses, M. Mohamed Sanoussi Elhadji Samro.

A leur sortie d’audience, le Chef de Canton de Mirriah, Moutari Moussa a indiqué que la délégation est venue faire le compte rendu au Président de la République, des travaux effectués par le comité chargé du toilettage des textes régissant la chefferie traditionnelle au Niger. Cette audience a permis également à la délégation des chefs traditionnels de remercier le Chef de l’Etat pour l’appui qu’il ne cesse d’apporter à leur institution. «Nous sommes venus lui exprimer notre gratitude, notre reconnaissance pour tout ce qu’il est en train de faire au profit des Chefs traditionnels », a indiqué l’honorable Moutari Moussa.

Le Chef de canton de Mirriah a par ailleurs évoqué la place et le rôle de la chefferie traditionnelle notamment en temps de crise. «La chefferie continuera toujours à sensibiliser la population pour qu’il y’ait le calme, la quiétude et la sérénité dans notre pays», a assuré l’honorable Moutari Moussa.

Aissa Abdoulaye Alfary



Articles associés

Présidence
Le Président de la République a reçu lundi une délégation de l’Association des Chefs traditionnels du Niger
 

 Commentaires