Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article





  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles



Comment

Politique

Le commandant en second du Commandement des forces américaines en Afrique en visite au Niger
Publié le samedi 8 mars 2014   |  Agence Nigerienne de Presse


Le
© Autre presse par DR
Le commandant en second du Commandement des forces américaines en Afrique (Africom), le Général Hammer


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

NIAMEY - Le commandant en second du Commandement des forces américaines en Afrique (Africom), le Général Hammer, en visite de travail au Niger où des militaires de son pays participent à l'opération d'exercice militaire dénommée FLINTLOCK, a eu un entretien, vendredi soir, avec le Président nigérien Issoufou Mahamadou.

Le Général Hammer est donc au Niger pour participer à la clôture de FLINTLOCK 2014, un exercice militaire qui a regroupé 18 pays d'Afrique et d'ailleurs qui ont travaillé ensemble dans un partenariat fructueux de partage d'expériences et d'amitié avec les populations nigériennes.

Pour le commandant en second d'Africom qui a effectué le déplacement d'Agadez, dernière étape de l'édition 2014 du FLINTLOCK, "l'objectif a été atteint". Il s'est même dit "impressionné de voir plusieurs Nations conjuguer leur savoir-faire pour lutter ensemble contre le terrorisme".

Il a enfin loué l'abnégation, le courage et la détermination des forces armées nigériennes dans l'accomplissement de leur mission de défense de la sécurité de leur pays.

KPM/ANP/Mars 2014

 Commentaires