Arrivée, aujourd’hui après-midi à Niamey, de l’équipe de l’ORTN de la 35ème édition de la lutte traditionnelle à Diffa : Le ministre en charge de la communication satisfait de la couverture de l’évènement
L'équipe de l'Office de Radio et Télévision du Niger (ORTN) qui a couvert la 35ème édition du Sabre national de lutte traditionnelle est arrivée, aujourd'hui dans l'après-midi, à Niamey. Elle a été accueillie par le ministre de la Communication et des Relations avec les Institutions, M. Yahouza Sadissou en présence de son staff technique et des responsables de l'ORTN. A cette occasion, le ministre en charge de la communication a exprimé son entière satisfaction de la couverture médiatique de cette 35ème édition.
Durant dix jours, les journalistes et techniciens de cet office se ont donnés à fond pour transmettre en directe, la 35ème édition du Sabre national de lutte traditionnelle, le sport roi au Niger. Cette compétition constitue pour notre pays, un élément de renforcement de la cohésion sociale. Selon le ministre en charge de la Communication, le feed-back qu'il a reçu, prouve que cette 35ème édition est le championnat qui a reçu dans l'histoire de la lutte traditionnelle au Niger, la meilleure couverture médiatique. «Vous méritez d'être encouragé. J'ai tenu à vous réserver cet accueil, pour vous témoigner au non du gouvernement, notre profonde satisfaction pour l'excellent travail accompli durant dix jours à Diffa. Le Niger entier et la diaspora ont vibré au rythme de l'ORTN. C'est un honneur pour tous les agents en particulier les responsables», a-t-il déclaré.
Le ministre en charge de la Communication a, en outre transmis les salutations de son collègue de la Jeunesse et des Sports, M. Abdoulkarim Dan Mallam qui lui a exprimé sa profonde gratitude suite au travail accompli par l'ORTN.